Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Drika Fondateur
Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages: 47  Perso 1: Drika Point(s): 113 Moyenne de points: 2,40
|
Posté le: Dim 12 Mai - 21:32 (2013) Sujet du message: Les vidéos drôles du net |
|
|
Salutation
Je suis sur que bon nombre d'entre vous aime regarder des vidéos marrantes, fun sur le net
Ce topic est l'occasion pour faire partager les vidéos qui vous ont le plus fait rigoler
je commence :
Il y a aussi des mêmes auteurs "quant on est wesh" mais je la retrouve plus  _________________
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 12 Mai - 21:32 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Letal-fox Fondateur
Localisation: Belgique, Namur ( Beez)  Perso 1: Letal-fox Perso 2: Colere-fox Perso 3: Tank-fox Perso 4: Soigneur-fox Perso 5: Dresseuse-fox Perso 6: Chophineuse-fox Perso 7: Ombrette-fox Perso 8: Furia-fox Point(s): 369 Moyenne de points: 3,73
|
Posté le: Lun 13 Mai - 14:17 (2013) Sujet du message: Les vidéos drôles du net |
|
|
Bah Gaspard renifle pas tout hein Ahahahahahha Enorme ! J'ai été en taule, car j'ai montré mon zizi :3
Loool, Oh ! Je savais que tu viendrais ! Niiinjaaa ! _________________

http://letalfox.skyrock.com/ <3
|
|
|
 |
Drika Fondateur
Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages: 47  Perso 1: Drika Point(s): 113 Moyenne de points: 2,40
|
Posté le: Lun 13 Mai - 17:54 (2013) Sujet du message: Les vidéos drôles du net |
|
|
J'ai oublie de le préciser mais ils ont fait la nouvelle saison il y a pas tres longtemp, vous pouvez la retrouver sur le site de direct 8, elle est juste énorme  _________________
|
|
|
 |
Zorg-dada Bras Droit
Localisation: Dans ton cul  Perso 1: Zorg-dada Point(s): 6 Moyenne de points: 0,18
|
|
|
 |
Drika Fondateur
|
Posté le: Lun 13 Mai - 21:54 (2013) Sujet du message: Les vidéos drôles du net |
|
|
Pour l'insérer sur le forum tu clique sur "Vidéo" tu met ensuite le lien dans la case "Adresse de la vidéo" tu clique envoyer et tu copie le code que tu obtien dans la case normal où tu écris 
Roh faut tout lui expliquer a dada
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018) Sujet du message: Les vidéos drôles du net |
|
|
|
|
|
 |
|