Forum de la Guilde Ever Life Index du Forum
Forum de la Guilde Ever Life
Unis dans la Force comme dans la Douleur

Forum de la Guilde Ever Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma petite candidature ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Ever Life Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absolute-Xelo
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Perso 1: Absolute-Xelo
Point(s): 16
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:51 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! Répondre en citant

Alors avant tout : J'ai lu et j'accepte votre règlement ! 

Bonjour,Bonsoir à tous(tes) j'espère que vous allez bien. 

Alors ma présentation Irl:

Je me nomme Tibor j'ai actuellement 15ans mais 16 sous peu :D je réside en Suisse dans la canton de Vaud.
 Je suis en dernière année scolaire obligatoire ce qui implique des examens ( un peu de stress ne fait jamais de mal :s ). 
 Du fait que je suis en Suisse, il se peut que la totalité des membres ne comprennent pas mes ambitions dans les futures infrastructures     
 d'enseignement que je souhaite rejoindre. 
 A la fin de mon année scolaire je souhaite aller au Gymnase en option Psychologie et Philosophie. Je n'ai encore envisagé aucuns métiers que je 
 pourrais pratiquer le restant de ma vie mais je suis très concerné par la politique et tout ce qui y touche j'aurai donc avec plaisir si l'un d'entre vous 
 ce vois l'envie de débattre ( en bons amis ) de divers systèmes  politiques ( je possède une assez bonne connaissance du fonctionnement français  
 Mes loisirs principaux sont : Faire la fête avec mes amis et jouer à Dofus ( étonnant n'est-ce pas ? ) 
 Voilà pour ma présentation Irl  

Présentation Ig:

Dans le jeu, j'incarne un xelor de cercle 199 nommé Absolute-Xelo  que je joue depuis désormais 3ans.
 A noter que j'ai fais de nombreuses pauses avec ce personnage. 
 J'ai également jouer toutes les classes ( à par les steamers ) du niveau 1à 160 sauf pour les xelors vu que je joue un niveau 199 =) Ce qui me donne  
 une bonne connaissance du jeu ( mes 6ans d'ancienneté sur ce jeu  y contribuent également)
 Pourquoi un xelor ?! A vrai dire je ne sais pas vraiment non plus et sans vous le cacher je regrette quelque peu :/ mais cela ne m'empêche en rien  
 d'apprécier mes nombreuses heures de jeu avec ce personnage et les nombreuses heures que je vais encore y consacrer! 
 Bref je nous vous ai toujours pas dit pourquoi un xelor Alors un xelor car il y a 3ans de cela, mon frère un ami commun et moi même avions envie  
 de nous composer une petite team ( un à deux personnages chacun maximum) et par élimination je me suis donc vu monter un xelor  que je joue  
 toujours actuellement! 
 Pourquoi je regrette ? Car il s'avère que jouer un xelor en mode retrait Pa ( principale fonctionnalité de ce personnage ) ne me plaît pas plus que  
 ça... De plus avec la récente mise à jour je me vois bien embêter pour essayer d'égaler les dommages causer par les autres classes vu que je,nous 
 sommes privé de notre corps à corps. Et surtout car je me rend compte de plus en plus actuellement que mes classes favorites sont en réalité les  
 srams et les cras mais je n'ai pas le courage suffisant de remonter un personnage  aussi haut niveau étant donner que je joue en mono compte ce  
 qui  rend cette action  nettement plus compliquée et lassante :/ Mais bon on est pas là pour se plaindre ! Mon xelor je l'aime et c'est comme ça :D

Les guildes qui ne m'ont pas laisser différent sont :

Killzone: Guilde réellement magnifique jusqu'au jour ou le meneur à grandement changer en mal... ce qui m'a fortement déçu, je me suis vu banni de  
 cette guilde sur un coup de tête ...
 -Angel's Blue- : Ancienne guilde du meneur actuel de celle-ci   une chouette guilde sincèrement ! une bonne entraide, une superbe ambiance et des  
 membres chaleureux 
 Elit's of the hell ( anciennement Dream Team ) une guilde formidable ! Un meneur exceptionnel et une ambiance des plus grandes! Malheureusement 
 après de nombreux mois en leur compagnie deux des bras-droits ont décidé de littéralement foutre la merde en faisant quitter de la guilde la  
 majorité des membres, le meneur ne s'en est pas remis ( les bras-droits étant des amis Irl du meneur ) et la guilde à donc sombrer dans l'oubli...

J'ai envie de rejoindre votre guilde car je le souhaite et c'est tout ...! Non je rigole ^^' tout simplement car je connais bien le meneur et je l'apprécie 
 et je souhaite connaître et faire parti de ces compagnons de jeu !
 Ce que je pourrai vous apporter: Sincèrement à mon avis ce n'est pas à moi d'en juger mais  à vous après ( si je suis accepter ) d'en faire votre 
 jugement, car à par mon éventuel sens de l'humour ( à noter que le second degrés est une chose à ne pas oublier lorsque je m'adresse à vous, et si 
 cela vous gène vous m'en verrez ravi si vous me l'informer ) et ma présence dans le chat je ne peux pas vous apporter grand chose étant donner le 
 simple fait que la moitié de ma fortune à disparu ( comment? tel est la question!) je ne suis pas en possession d'un stuff extraordinaire, je n'ai pas de 
 team qui pourrait vous aider à passer d'éventuels donjons. 

Infos pratiques:

Mon frère seul connaît mon mot de passe mais si il se connecte vous serez avertis soi par moi-même soi par lui ( il ne mord pas :3 ) mais il joue 
 rarement et en majorité sur le serveur héroïque.
 Veuillez excusé ma future faible présence mais en vue de mes examens qui ont lieu dans quatre semaines je me dois de réviser! 
 Voilà j'éspère que ma candidature vous aura plût   et j'espère pouvoir vous dire bonjour sous peu en jeu =)    du temps que vous m'avez  
 consacrer! 

A tout bientôt je l'espère sincèrement ! 

Poutous

Absolute-Xelo Xelor complexé espérant réussir à installer un système totalitaire digne des meilleurs dans votre guilde! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drika
Fondateur

Masculin
Perso 1: Drika
Point(s): 113
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:59 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! Répondre en citant

Onch

Plus sèrieusement, belle candidature complète malgré un léger manque de mise en page, une couleur tape a l'oeil qui accroche, c'est bien

Je t'accorde mon POUR

Fondateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso 1: Letal-fox
Perso 2: Colere-fox
Perso 3: Tank-fox
Perso 4: Soigneur-fox
Perso 5: Dresseuse-fox
Perso 6: Chophineuse-fox
Perso 7: Ombrette-fox
Perso 8: Furia-fox
Point(s): 369
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:00 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! Répondre en citant

Grand POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR car tes mon ptit Titi préféré ahah, pi c'est logique, candid parfaite, sauve un peu les espaces des fois entre les phrases x), sa ma un peu perturbé.

Sinon voila, j'èspere te voir parmis nous /g .

http://letalfox.skyrock.com/ <3

Dernière édition par Letal-fox le Mer 15 Mai - 15:01 (2013); édité 1 fois
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:01 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces deux réponses rapides et positives ! 

Merci mon petit Martin :D

Loutigrou
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Perso 1: Loutigrou
Perso 2: Loutigrou-roxx
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:02 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! Répondre en citant

de ta Candidature. Pour moi ce sera bien évidemment un [color=#66ff00]POUR[/color]  ton entrée dans la guilde. Ps : je me souviens de ton aide pour me up ^^

Absolute-Xelo
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:04 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! Répondre en citant

Merci Louis ! :D

Drika
Fondateur

Masculin
Perso 1: Drika
Point(s): 113
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:04 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! Répondre en citant

Gros fail de Lout

Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Perso 1: Loutigrou
Perso 2: Loutigrou-roxx
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:12 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! Répondre en citant

Oui je comprend pas cmt on met couleur 

Bs-justezeub
Membre

Perso 1: Bs-justezeub
Perso 2: bs-justedeal
Perso 3: bs-justecoq
Perso 4: bs-justeheal
Perso 5: bs-justebeuhh
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:08 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! Répondre en citant

J'ai lu ta candidateurs est je trouve que c'est une tres belle candida 
  Un Gros Pour Se Gays :P  
 A bientot j'éspere 

MSN Skype
Absolute-Xelo
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:16 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! Répondre en citant

Merci bien :D

Swimmer
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Perso 1: Profy-trool
Perso 2: Enivitable
Perso 3: Swimmer
Perso 4: Zobnubilant
Perso 5: Sacristie
Perso 6: Feclairante
Perso 7: Lerakles
Perso 8: Tiwizz
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:23 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! Répondre en citant

Sympathique candidature, elle donne envie de la lire même si les couleurs sont un peu chatoyantes. ^^ Je t'accordes mon POUR !

Ralentisseur-fous
Bras Droit

Masculin
Perso 1: Ralentisseur-fous
Perso 2: Protecteur-fous
Perso 3: chatiment-fous
Perso 4: osa-fous
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! Répondre en citant

Jolie candidature complet je t'accord mon pour.

Fondateur

Perso 1: Letal-fox
Perso 2: Colere-fox
Perso 3: Tank-fox
Perso 4: Soigneur-fox
Perso 5: Dresseuse-fox
Perso 6: Chophineuse-fox
Perso 7: Ombrette-fox
Perso 8: Furia-fox
Point(s): 369
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:29 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! Répondre en citant

Bon, on va dire que tu as obtenu le nombre de " Pour " qu'il fallait pour entré chez nous.

Je stop ta candid à 6 Pours, car déjà c'est un 6 pour contre 0 contre, et puis on est pas encore beaucoup en guilde, ni sur le forum.

Donc, bah je Lock !!! et Mp moi en jeu ou bien un bras droit!

Bienvenue parmis nous titi <3 !

http://letalfox.skyrock.com/ <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Ma petite candidature !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Ever Life Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Drika © Ever Life 2013 ;