Forum de la Guilde Ever Life Index du Forum
Forum de la Guilde Ever Life
Unis dans la Force comme dans la Douleur

Forum de la Guilde Ever Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature carmai ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Ever Life Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carmai54
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Perso 1: carmai
Perso 2: yankees
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:44 (2013)    Sujet du message: Candidature carmai Répondre en citant

Bonjour à tous.    ( J'ai lu et j'accepte le règlement )

Par un temps plutôt agréable, je poste mon premier message (le premier d'une longue lignée je l'espère) dans le but de vous présentez ma candidature. 

Commençons par moi

Je me prénomme Mehdi[...], 19 ans, donc tout jeune Homme. Originaire de Nancy , j'ai quitté l'an dernier cette jolie ville (bordeau) pour rejoindre la contrée Nancéienne afin d'y prolonger mes études supérieurs. Je suis donc depuis septembre en première année dans une fac de biologie, après avoir obtenu mon bac S en juin dernier.
Tout ceci dans le but de devenir conseillé en énergie renouvelable et en développement durable (oui, j'aime pas quand on fait dans le trop court moi !).
Parlons un peu de ce que j'aime, j'aime bien la vie, c'est un bon point je trouve, pour le reste, j'aime passé du temps avec mes amis lorsque je le peux, j'aime découvrir l'environnement dans lequel j'évolue (Bordeaux, c'est grand hein !). J'écoute un peu de tout, avec une préférences pour la house/electro dernièrement, même si il m'arrive aussi d'aller vers du rock voir quelques styles beaucoup moins commerciaux. 
Je m'intéresse aussi pas mal aux nouvelles technologies (higt-tech, tout ça tout ça...). J'ai d'ailleurs une passion, celle de la marque Apple (leur produits, etc...) 
Pour ce qui est de mes horaires de jeu, elles varient forcément pas mal comme pour tout étudiant (sortant un minimum de chez lui ).
Je reste disponible assez régulièrement, le weekend et la semaine en fin de journée. Sans être un geek, il m'arrive si je le peux de jouer le soir assez tard, j'aime bien (sûrement parce que le jeu lag moins...) et ça permet de sympathiser un peu mieux avec les quelques autres personnes connectées. Je dispose d'ailleurs de skype, je n'ai jamais essayé mumble ou TimeSpeak mais cela devrait pouvoir se faire, j'aime bien bidouiller mine de rien!

Allez, on passe à l'intéressent !

Actuellement je joue deux personnages, le premier se nomme Yankees. Issu d'une vieille collaboration lorsque je jouais avec des amis, ce iop désormais de cercle 190 m'a accompagné depuis maintenant près de 4 ans au moins. À l'époque, nous disposions d'autres classes, mais il est le seul survivant, puis j'ai toujours aimé le jouer, peut importe l'élément que je lui imposais... Son nom a été trouvé par son créateur, et je le lui laisse même si celui-ci a arrêté depuis, un peu par hommage. 
Il est accompagné d'une espèce issue de l'accouplement entre lui même et une Iopette déchue depuis. Vous l'aurez je l'espère compris, cette fusion impossible a donné naissance à mon jeune sacrieur néanmoins de cercle 199, que j'ai nommé Carmai
J'aime ses deux classes.qui a comme stuff:

et a pour stats :

Passons à mon histoire sur Dofus maintenant que vous connaissez mes deux complices. Vous l'aurez déduis, j'ai commencé à jouer il y a de cela environs 5 ans. Je jouais alors avec 4 amis à moi, on a fait plusieurs serveur avant de se poser définitivement sur brumaire, un bon choix d'après moi. C'est ici que ma iop acquerra sa petite notoriété. J'ai alors découvert la guildes "Los Conquistadores", je suis resté durant pas mal de temps chez eux, j'ai fait connaissance de pas mal de joueurs fort sympathiques (sebpongiste, kojatja, hexomedine, et bien d'autre mais qui ne joue plus...), et ce fut ma première bonne expérience dans une guilde. Mais j'ai eu besoin de prendre un peu l'air et lorsque je suis revenu, ils avaient fait le ménage ( bien normal, je ne leur en veux pas du tout ), me voilà seul dans le monde des douze. J'ai à ce moment intégré la guildes Lunaire', j'y ai trouvé plusieurs très bon joueurs comme Merilan, snaffou, exited et Guetapan, mais si aujourd'hui je viens postuler chez vous, c'est parce que je ne me retrouvais pas assez dans l'âme de la guilde, de plus la variation du jeu n'était pas toujours au top, et je me suis vite senti à l'étroit avec des nouveaux arrivants qui ne cherchaient uniquement qu'à XP..

Pour essayer de diversifier au maximum mon jeu justement, je varie mon temps, parfois sur frigost (je découvre doucement le territoire de Ben le Ripate et de l'obsidiantre, mais j'espère aller plus loin), je vais aussi chatouiller mes petits dopeuls, et j'enchaine régulièrement quelques donjons du style croca et DC. De plus dans le but de redécouvrir le monde des douze depuis ma reprise, j'ai entrepris la quête du tour du monde, j'en suis actuellement au tofu royal (j'avance doucement en partenariat avec Sebpongiste, même si l'on se devance de quelques donjons lorsque l'un ou l'autre s'absente.). Sans oublier bien sur quelques passages chez bonta ou brâkmar pour faire grossir petit à petit ma bourse et subvenir à mes futurs besoins. J'aime aussi partir dans une petite excursion perceteur et un peu de kolizeum. 

Pour ce qui est des métiers, Je n'en fais pas , ce n'est pas mon truck hormis un boulangers lvl 64 que j'ai montée en me parchottant ^^ 

Avec toutes ses histoires, j'en oublierai presque mes objectifs... On en a dans plusieurs domaines, que ce soit sur cette quête des donjons de dofus, en passant par la fin de mon parchotage pourquoi pas (vita et chance), il me manque aussi 1 levels sur carmai pour obtenir le cercle 200 et le sorts niveau 6( dopeul) qui ira avec... J'aimerai aussi monter mineur. Pas d'objectifs très importants donc, juste progresser encore un peu plus dans le jeu. Mais avant tout, mon objectif principal est de m'amuser avec la communauté, et me faire des amis à travers celui-ci pour pouvoir passer de bons moments. 

Et pour finir, les motivations ! 

J'ai découvert La guilde ever life par le biais d'un de mes amis qui me conseillez cette guilde! J'ai d'ailleurs vécu en direct la fin de son up . Il m'a glissé au passage le lien de votre blog qui racontait les diverses aventures de vos membres, les sorties, l'ambiance de la guilde, etc... À l'époque je me sentais encore bien trop inférieur pour avoir rien qu'une petite chance d'intégrer votre guilde, mais les semaines ont passé, et tout en me promenant de temps à autres sur votre forum/blog, j'ai continué à progresser doucement dans ma reprise et dans mes levels. Aujourd'hui, grâce aux diverses conversations IG que j'ai échangé avec mes amis (bah oui, il semblerait que je tombe sur lui régulièrement), et après avoir eu la chance de participer à une sortie Moon parce que Tsunazer avait réussi à se souvenir des 5 lettres de mon pseudo (piouf piouf piouf), aucune autres guildes ne me tentent plus que celle ever life. Ce qui m'intéresse avant tout, c'est de trouver des gens avec qui sortir, avec qui je pourrais discuter de tout de rien pendant que l'on fait un donjon même compliqué (il semblerait que certain pense plus à rigoler avec leur webcam qu'à se concentrer sur le kralamour x)). De plus votre guilde est admirable, il y a aussi de cela qui me pousse chez vous et pas chez les autres... 
Pour la petite anecdote, j'ai demandé un jour les stats de votre percepteur, 
et tsunazer m'a répondu: "Il n'y a qu'une seule façon de le savoir, c'est de postuler" (j'avoue que ça m'a donné quelques espoirs)
J'ai envie de découvrir le monde des douze avec vous, avec votre guilde, j'ai envie de partager mes petites expériences en jeux, ou encore les quelques bonnes mésaventures quotidiennes ( faut bien se moquer un peu des autres pour rire parfois =)) 

Enfin, pourquoi moi, et pas un autre ? Je ne prétends pas être le meilleur, mais j'aime me donner à fond, j'aime aider et partager mon temps de jeu, j'aime partir à la découverte avec d'autres personnes, c'est souvent la source de bons fous rires. Moi je préfère jouer avec des gens plutôt qu'avec des avatars, il faut que ça reste humain puisque nous le sommes ! 
Je me donnerai à fond, que ce soit pour m'intégrer chez vous, ainsi que pour me faire acceptez de tous car après tout satisfaire tout le monde ce n'est jamais simple, mais ce n'est pas grave je suis plus que motivé ! 

Merci de m'avoir lu 

a bientot Ever life 

Je tient a préciser que la guilde The simpson était un délire entre potes qu'on a arreté sa fait deja 3 mois donc si vous voyer sur le screen que j'ai une guilde ce n'est pas vrai 
 ( actuellement je n'est pas de guilde ) . Merci de m'avoir lu !

Dernière édition par carmai54 le Lun 20 Mai - 20:55 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letal-fox
Fondateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso 1: Letal-fox
Perso 2: Colere-fox
Perso 3: Tank-fox
Perso 4: Soigneur-fox
Perso 5: Dresseuse-fox
Perso 6: Chophineuse-fox
Perso 7: Ombrette-fox
Perso 8: Furia-fox
Point(s): 369
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Candidature carmai Répondre en citant

POUR

Belle candid, longue, bcp de couleur et pi on a besoin de membre !

En esperant te retrouvé /g,   Letal-fox.

http://letalfox.skyrock.com/ <3

Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Perso 1: Loutigrou
Perso 2: Loutigrou-roxx
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:49 (2013)    Sujet du message: Candidature carmai Répondre en citant

pour

Nyan
Bras Droit

Perso 1: Nyan
Perso 2: Pandayan
Perso 3: Niryan
Perso 4: Arwenyan
Perso 5: Zobayan
Perso 6: Enuryan
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:59 (2013)    Sujet du message: Candidature carmai Répondre en citant

Tu aurais du espacer tes textes ,sinon sympa.
POUR

Drika
Fondateur

Masculin
Perso 1: Drika
Point(s): 113
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:03 (2013)    Sujet du message: Candidature carmai Répondre en citant

carmai54 a écrit:
J'ai d'ailleurs une passion, celle de la marque Apple (leur produits, etc...) 

Juste pour sa je pense qu'on va bien s'entendre 

Pour ce qui est de la candid', même avis que nyan, il aurai peut être fallu espacer ton texte pour que sa fasse moin "patté" mais la candidature est complète

Ce sera également un POUR

Bras Droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Perso 1: Zorg-dada
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:11 (2013)    Sujet du message: Candidature carmai Répondre en citant

Pour meme si 1 peux trop long a mon gout ^^

Fondateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso 1: Letal-fox
Perso 2: Colere-fox
Perso 3: Tank-fox
Perso 4: Soigneur-fox
Perso 5: Dresseuse-fox
Perso 6: Chophineuse-fox
Perso 7: Ombrette-fox
Perso 8: Furia-fox
Point(s): 369
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:12 (2013)    Sujet du message: Candidature carmai Répondre en citant

Bienvenue parmis nous.

Mp moi en jeu dès que tu le souhaites pour nous rejoindre.

Je stop la candid a 5 comme la dernière pour les mêmes raisons :D.

http://letalfox.skyrock.com/ <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Candidature carmai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde Ever Life Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Drika © Ever Life 2013 ;